Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

26 de abril de 2009

DANYEL GERARD

Hoy os presento a Danyel Gérard cantante francés con más de 400 canciones a su espalda, sin duda una gran estrella de la música francesa.

Dos versiones de una misma canción, la única diferencia es que ha pasado el tiempo.

danyel gerard

Gonzalès

La la la la
La la la la la la la la ...
Consuella disait:

Reviens donc ici petit Gonzalès,
C'est maman qui te dit ça
Sinon tu connais Papa,
Crois-moi il n'insistera pas
Si tu n'as pas fini tes leçons,
Ça f'ra du bruit à la maison
Tes devoirs sont très mal tu sais,
Il te faut les recommencer
Petit Gonzalès,
- Oui ?
Je t'en prie reviens
- Non, je ne veux pas
Petit Gonzalès,
- Oui ?
Pourquoi donc t'en vas-tu si loin ?
- Parce que j'ai rendez-vous avec la belle Anna
La la la la
La la la la la la la la ...
Nous nous verrons à ton retour oui,
Surtout si tu reviens la nuit
Je vois déjà ton père et sa main
Et là crois-moi je te plains
Écoute-moi et ne dis pas non,
Voici ton livre et tes crayons
De moi n'auras-tu donc jamais pitié,
Entends je ne peux plus crier.

 

 

Seguro que os sonaba esta canción, ahora veremos esta otra que muchos habrán escuchado sin saber quién la cantaba.

OK Soyez prêt pour le Chatanooga

dans vos mains, frappez au refrain, fredonnez
dans vos mains frappez ainsi rythmez
et maintenant avec moi
venez tous sur la piste pour le chatanooga twist.

 
Twist,and twist ,and twist en coeur
je ne sais rien de meilleur
twist and twist and twist allez
c'est une ambiance assurée
Yé yé que le chatanooga twist.

 
A présent dansez dans le vent
twistez, à présent dansez
oui c'est ça tournez
jusqu'au matin avec moi
vous serez sur la piste
pour le chatanooga twist
twist and twist and twist en coeur
je ne sais rien de meilleur
twist and twist and twist allez
pour dansez qu'importe l'heure
yé yé et le temps peux bien passer
quand c'est le chatannoga twist
et la vraiment oui j'insiste
quand c'est le chatanooga twist
quand c'est le chatanooga twist
quand c'est le chatanooga twist....
on oublie les problèmes et on danse
bises André.

Y eso es todo por hoy amigo.
Etiquetas de :
Etiquetas de Technorati:
 

1 comentario:

  1. je,je,je...hasta he movido los piés. de Gérard no me acordaba...veo que ha envejecido muy bien. desde luego, muchos ganas con el paso del tiempo...a pesar de todo lo que significa "paso del tiempo".
    Venga, vamos a twistear!
    Te dejo un beso Jose.

    ResponderEliminar

 
Powered By Blogger

Sample Text

iconos

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail