Social Icons

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail

15 de septiembre de 2010

Coexistence para Francia

Les années passé nous effectuons l'initiative de le Solidarité, et vous avez mis un grand intérêt à aller à cette rencontre blogosférico qui il nous a enseigné beaucoup tous.



Ainsi ils le démontrent tout le blogs qui dans cette initiative ont pris part :
Chacun de d'eux a laissé un apport très important, méritant de sa lecture et surtout ouvert à la méditation d'un sujet aussi incandescent que la Solidarité.

Nous résumons ici dans un epílogo ce que nous a paru cette initiative y ce que nous avons appris de cette expérience, que comme disent ce qui est purs Il n'a pas été moco de dinde.

Ils m'ont laissé hier un commentaire avec un défi nouveau, l'a laissé celui de de toujours et il a défié ce qui est de de toujours, il sait que tous nous avons un prix y avec un guiño il a su de nouveau m'emmener au verger.

Angel Cabrera il m'a convaincue à nouveau pour nous lancer au vide dans une nouvelle initiative, qui à à bon sûrement sera à nouveau amusante, instructive et surtout blogosférica.

Le 8 octobre nous souhaitons que toutes vous parlent de COEXISTENCE dans leurs coins, ils le fassent ouvertement, sans censure, avec liberté et franchise, de nouveau nous avons un sujet très incandescent au sein de notre société qu'il donnera beaucoup jeu d'avis dans les articles que vous rédigent.

Règles de de l'initiative, de peu et concis, parler de COEXISTENCE le 8 octobre.

Qu'est-ce que peut prendre part ? Tous ceux qui ont un habitacle pour publier leur article et ceux que ne l'ont pas ils pourront nous envoyer angel ou son article pour le publier dans nos coins, plus facile impossible.

Où être signalé ? Il n'est pas nécessaire de le faire, cependant et comme toujours, nous aimons surprendre les avec un certain guiño blogosférico, pourront être signalés dans les commentaires de ce post ou dans les commentaires de l'article qu'il a publié avec l'initiative Angel.

Thématique et Titre du Post : Coexistence, mais vous pouvez l'intituler comme ils veuillent, ce qui est important est que dans leur article ils nous comptent quelque chose sur elle est thématique.

ET rien plus, sont des règles bien simples, sans exigences ni complication pour personne, nous souhaitons seulement qu'ils prennent part avec joie, ils exposent un critère et un avis sur leCOEXISTENCE dans le cadre que vous souhaitent.

Le blog Angel Artecar24 et depuis ce coin, nous leur sommes déjà par avancé très remerciés de duquel ils sont encouragés à préparer leur article et lui ils publient par le jour 8 OCTOBRE.

Vaudra la Peine de prendre part ? , dans mon avis humide, je crois qu'oui, les raisons peuvent être beaucoup, unir un jour à à ce qui est blogosfera pour parler d'un sujet concret il est toujours intéressant et on observe les différentes façons de voir un mot que nous utilisons très souvent dans notre société.

ET pour cette année, la grande surprise qu'en ce qui me concerne je donnerai dans ce coin, sera que de Loterie de Noël que toutes les années partage, cette fois sera partagée avecceux que dans ce post ils aient laissé leur commentaire, en exprimant son désir et intention de prendre part et ils le fassent.

(je ne disposerai pas ceux qui à la fin n'ont pas laissé dans ce post son commentaire ou ne publient pas son article, l'année passée certains ne l'ont pas fait et le travail de recueil a été un martyre).

Angel pour sa part quelque chose inventera aussi pour leur surprendre tous.

IMPORTANT : Ils n'oublient pas laisser un lien avec leur blog dans les commentaires, il est impossible de localiser les s'ils ne le laissent pas et le 8 octobre ils laissent aussi un lien de leur article pour que podamos le lire et le partager surtout.

ET maintenant je mange dans le vidéo je vais leur demander une petite faveur quiIL N'A PAS PRIX, ils diffusent cette initiative comme ils créent nécessaire pour qu'arrivent à à autant que davantage de gens meilleurs, important l'soit toujours de prendre part et si nous savons diffuser beaucoup seront plus encouragés.

 

Sample Text

iconos

twitterfacebookgoogle pluslinkedinrss feedemail